Conditions d’utilisation

InfoMarketing.fr a des directives éditoriales strictes et nous nous efforçons de nous assurer que toutes les actualités et le contenu affichés sur InfoMarketing.fr sont exacts et mis à jour. Nous n’approuvons pas le contenu qui pourrait avoir lié à partir de notre site, tout contenu accessible via la liste externe sera aux risques et périls de l’utilisateur.

Le InfoMarketing.fr fournit des articles de presse quotidiens sur la finance, mais il ne doit pas être pris comme référence ou ressource pour les interprétations financières. Tous les auteurs et contributeurs ont une liberté éditoriale et leurs conseils sur les articles ne doivent pas être pris en compte lors de la prise de votre décision financière; nous conseillons cependant nos utilisateurs aux experts de l’industrie qui comprennent cette industrie. Tous les articles sont de nature purement informative.

En accédant au contenu de InfoMarketing.fr, vous acceptez les politiques mentionnées dans les présentes conditions générales.

Vous vous engagez à tenir InfoMarketing.fr, ses affiliés, reporters, administrateurs et employés à l’abri et à les défendre contre toutes réclamations, frais, dommages, pertes, dépenses et toute autre responsabilité, y compris les honoraires et frais d’avocat, découlant de ou liés à votre accès ou votre utilisation de InfoMarketing.fr, votre violation de cet accord d’utilisation et / ou votre violation des droits d’un tiers ou d’une personne.

InfoMarketing.frne fait aucune représentation ou garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, sur l’exhaustivité, l’exactitude, l’authenticité, la fiabilité, l’adéquation ou la disponibilité en ce qui concerne le site Web ou les informations, produits, services ou graphiques connexes contenus sur le site Web. à quelque fin que ce soit, InfoMarketing.frne garantit pas que le site Web sera ininterrompu ou sans erreur ou quant aux résultats qui peuvent être obtenus en utilisant le site Web ou les informations qu’il contient. Toute confiance que vous accordez à ces informations / services / produits / graphiques et / ou au site Web est donc purement et strictement à vos propres risques et conséquences.

Nous ne serons pas responsables des dommages spéciaux, consécutifs, indirects, accessoires, punitifs, de confiance ou exemplaires, que ce soit en matière délictuelle, contractuelle ou toute autre théorie juridique, découlant de ou en relation avec cet accord ou votre utilisation de ou tenter d’utiliser InfoMarketing.fr, y compris (mais sans s’y limiter) les dommages pour perte de profits, de bonne volonté, d’utilisation ou de données. Cette limitation de responsabilité ne sera pas affectée même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages.

Vous acceptez de nous libérer, nos affiliés et fournisseurs de services tiers, ainsi que chaque administrateur, employé, agent et dirigeant associé, de toute réclamation, demande et dommages (réels et consécutifs), de toute nature et de toute nature, connus et inconnus. , divulgués ou non divulgués, résultant de ou liés de quelque manière que ce soit à votre utilisation de InfoMarketing.fr.

Toute réclamation ou litige entre vous et nous découlant de ou lié à cet accord d’utilisation, en tout ou en partie, sera régi par les lois de France sans égard à ses dispositions en matière de conflit de lois.

Tu peux bookmarker cette page en appuyant sur les touches CTRL + D du clavier.