Comment gagner de l’argent en bloguant en 2020

1 0
Temps de lecture :9 Minutes

 

start a money making blog
Notre objectif numéro un chez est d’aider les lecteurs à améliorer leur vie financière, et nous collaborons régulièrement avec des entreprises qui partagent cette même vision. Certains des liens dans cet article peuvent provenir de nos partenaires. Voici comment nous gagnons de l’argent.

 

Selon WordPress.com, plus de 409 millions de personnes dans le monde lisent un total de 20 milliards de pages de contenu chaque mois.

Cela signifie que les blogueurs sont responsables de millions d’heures passées à lire du contenu – et que les lecteurs ont toujours faim de plus.

Une situation gagnant-gagnant, les blogueurs aident les lecteurs avec certaines des questions les plus importantes de la vie:

  • Combien de temps ai-je besoin pour faire des brownies?
  • Comment changer un pneu crevé?
  • Puis-je gagner un bon revenu sans diplôme?
  • Comment puis-je empêcher un bébé difficile de pleurer?

Les blogueurs sont souvent des experts du monde réel qui aident à combler le vide où l’enseignement supérieur laisse un vide.

Mais ce qui surprend beaucoup, c’est à quel point une école d’expertistes peut être lucrative. Pour certains, les blogs sont le billet pour des millions de dollars de revenus par an. Pour d’autres, c’est une source de frustration et un sentiment de perte de temps.

Créer un blog est un moyen légitime de gagner un revenu similaire à l’agitation, mais ce n’est pas un voyage de nuit. Avec l’autodiscipline, beaucoup de patience et un engagement à apprendre constamment, vous pouvez commencer à gagner de l’argent avec un blog en aussi peu que six mois.

4 raisons pour lesquelles les gens créent des blogs

Pourquoi votre blog est la première partie de devenir un blogueur rémunéré. Mais la raison initiale de commencer est différente pour tout le monde.

Lorsque vous commencez à être frustré ou ennuyé par votre entreprise lucrative, souvenez-vous de la raison pour laquelle vous avez commencé à bloguer – que ce soit pour trouver un moyen de gagner de l’argent en ligne ou juste pour s’amuser.

1. Pour gagner de l’argent

Il est normal de créer un blog uniquement pour générer des revenus, et bloguer pour de l’argent est un objectif légitime.

Mais ne soyez pas aveuglé par l’argent. Vous devriez également apprécier le processus de création de blogs, comme la rédaction d’articles de blog, la conception de graphiques et la mise en réseau, sinon vous ressentirez rapidement le temps qu’il faut pour gagner de l’argent réel.

2. Enseigner aux autres

L’une des principales raisons de créer un blog est de diffuser des connaissances et d’aider les autres.

Vous pouvez utiliser votre expérience personnelle pour aider les autres à vivre une expérience similaire à la vôtre, qu’il s’agisse d’un remboursement de dette ou d’un diagnostic médical. Lorsque les internautes visitent votre blog, ils veulent savoir pourquoi ils devraient vous faire confiance en tant que blogueur et comment vos publications peuvent les aider.

3. Pour construire un portfolio en ligne

Créer un blog pour créer un portfolio en ligne est une bonne idée si vous essayez de devenir un rédacteur pigiste, un responsable marketing ou un gestionnaire de réseaux sociaux.

Presque tous les clients ou employeurs potentiels demanderont une preuve de travail et les diriger vers un portfolio en ligne mettra en valeur ces compétences et ces talents.

4. Comme passe-temps

Certaines personnes commencent à bloguer uniquement comme un passe-temps. Lorsque vous bloguez pour le plaisir, vous n’avez pas à vous soucier de vérifier les pages vues, d’examiner les annonces et de rechercher des publications sponsorisées. Vous pouvez toujours changer de direction si vous le souhaitez gagner de l’argent avec votre passe-temps en bas de la route.

Combien gagnent les blogueurs?

Blog Tyrant’s Grand sondage sur les blogs ont rapporté que 69,4% des 350 blogueurs interrogés ne gagnaient pas d’argent et 22,6% gagnaient moins de 10 000 $ par an.

Sur la base de leurs résultats, il existe un lien étroit entre l’investissement en temps d’un blogueur et le revenu. Seulement 3,1% de ces mêmes blogueurs travaillent à plein temps sur leur blog. À l’inverse, 46,8% y consacrent moins de cinq heures par semaine.

Malgré ces chiffres, si vous investissez du temps pour apprendre et vous concentrer sur les bonnes choses, vous pouvez créer un blog de revenus important.

Kyle Kroeger

Kyle Kroeger

Kroeger a commencé son dernier blog en 2019. Près d’un an plus tard, le site rapporte environ 2 000 $ par mois. Il tient également un blog de voyage, Via les voyageurset un troisième site dans le créneau des finances personnelles. Ensemble, ils représentent un revenu mensuel combiné de 7 500 $.

«Grâce aux trois blogs, je gagne de l’argent grâce au marketing d’affiliation et à la publicité display», explique Kroeger, «et je cherche à ajouter des produits numériques tels que des livres électroniques, des cours et des sessions individuelles pour diversifier mes revenus.»

 

 

 

Adriana Copaceanu

Adriana Copaceanu

Copaceanu a commencé son blog en avril 2016. Son site, Amateur de jardin d’arrière-cour, enseigne aux lecteurs comment faire pousser des fleurs, des herbes et des légumes à la maison.

Copaceanue partage: «J’adore pouvoir faire ce que j’aime et gagner de l’argent en même temps.» La majorité des revenus de son site provient d’annonces, le reste provenant de la promotion de produits affiliés, tels que des jardinières et des outils de jardinage, dans son contenu. Lorsqu’on lui a posé des questions sur ses revenus, Copaceanu a déclaré: «Selon la période de l’année, mon blog rapporte entre 2 000 et 8 000 $ par mois.»

Lauren Tingley

Lauren Tingley

Sur son blog, Tout simplement bien équilibré, Tingley partage des conseils pour aider les mamans actives occupées à simplifier la maternité. Les principaux sujets qu’elle couvre incluent le désencombrement, les activités familiales et les conseils aux parents.

« Je blogue pour compléter le revenu de ma famille », dit Tingley, « alors que je continue à travailler dans un domaine que j’aime. » Elle monétise son blog via les revenus publicitaires et le programme d’affiliation Amazon Associates. Les 800 $ à 4 000 $ supplémentaires que le site rapporte par mois ont permis à sa famille d’augmenter son épargne-retraite, de rembourser sa dette et d’avoir plus d’argent pour les choses qu’elle aime.

Comment commencer

Il y a des plans à suivre lorsque vous essayez de gérer un blog rentable. Essayez de ne sauter aucune étape, même si elles semblent redondantes ou inutiles.

Sauter une étape importante peut entraîner un démarrage raté, voire un blog complètement abandonné. Démarrer votre blog en sachant déjà comment cela fonctionne vous donnera un avantage.

1. Choisissez un sujet / niche rentable

Tout d’abord, choisissez un créneau pour votre blog. Vous pouvez décider de créer un blog après votre vie de tous les jours, mais il est préférable d’avoir un focus spécifique. S’en tenir à une niche et créer constamment du contenu destiné aux lecteurs intéressés par ce sujet aidera le blog à renforcer son autorité dans ce domaine.

Voici quelques-unes des niches de blogs les plus courantes (et les plus rentables):

  • Parentalité
  • Finances personnelles
  • Santé et remise en forme
  • Mode et beauté
  • Aliments
  • Mode de vie
  • Homesteading
  • Voyage
  • La technologie
  • Des sports
  • Divertissement
  • Avis sur les produits

Ces niches de blog sont encore larges et peuvent être encore plus restreintes pour répondre à des lecteurs spécifiques. Par exemple, un blogueur parental peut parler de tout ce qui concerne la parentalité ou adapter des articles aux parents d’un enfant unique, aux parents seuls ou aux parents d’une grande famille.

Pour vous donner une idée des niches qui peuvent être plus rentables que d’autres, jetez un œil à cette liste de blogueurs à revenu élevé et à leurs niches respectives:

  • Abby Lawson – 41 000 $ + / mois – Mode de vie (maison)
  • Trevor et Jennifer Debth – 46 000 $ + / mois – Recette / Nourriture
  • Rosemarie Groner – 86 000 $ + / mois – Finances personnelles
  • Lindsay et Bjork – 90 000 $ + / mois – Recette / Nourriture
  • Alborz Fallah – 125 000 $ + / mois – Voitures / Automobile
  • Elisa Larson et Emma Chapman – 125 000 $ + / mois – Mode de vie (bricolage)
  • Jeff Rose – 138 000 $ + / mois – Finances personnelles
  • Heather et Pete Reese – 170 000 $ + / mois – Mode de vie (voyage)
  • Pat Flynn – 200 000 $ + / mois – Entrepreneuriat
  • Chiara Ferragni – 200 000 $ + / mois – Mode
  • Sarah Titus – 200 000 $ + / mois – Commerce électronique
  • Tim Sykes – 1000000 $ + par mois – Négociation d’actions / Investissement

2. Lancez votre blog

Une fois que vous avez votre créneau, il est temps de commencer à écrire.

Bien que vous deviez relire vos articles et demander des commentaires, n’attendez pas que chaque article soit absolument parfait pour être publié. Commencez à écrire et soyez cohérent. Il faudra du temps pour créer une base de fans, alors commencez à publier dès que possible.

Pour la configuration technique, suivez ceci tutoriel complet étape par étape pour démarrer un blog.

3. Concevoir une stratégie de monétisation

Il est important de choisir une stratégie de monétisation en sélectionnant une ou plusieurs façons de gagner de l’argent en bloguant. Bien que chaque blog soit unique, il existe quelques stratégies de monétisation qui fonctionnent pour la plupart des blogs.

4. Générez du trafic vers le blog

Le trafic est la clé du voyage vers la monétisation d’un blog et entraînera plus de revenus potentiels. Les nouveaux blogueurs devraient faire de Pinterest et du référencement une priorité absolue. La croissance des plateformes sur YouTube et Instagram est également une bonne stratégie de création de trafic.

Réseauter et passer du temps avec des personnes dans le créneau spécifique de votre blog est un excellent moyen de générer du trafic. Au fil du temps, les abonnés pourraient partager votre contenu, générant encore plus de trafic à long terme.

5 façons dont les blogs peuvent faire de l’argent

Il existe cinq façons principales de gagner de l’argent en bloguant, et chaque stratégie fonctionne dans une variété de niches de blogs.

1. Marketing d’affiliation

Le marketing d’affiliation est l’un des moyens les plus populaires pour les nouveaux blogueurs de gagner de l’argent. Cela signifie vendre des produits d’un tiers pour une petite commission.

Ces commissions varient généralement de 1% à plus de 50% par vente. Les commissions les plus faibles concernent souvent les articles physiques, tandis que les commissions les plus élevées concernent les produits numériques.

tableau décrivant les différentes façons possibles pour les blogueurs de gagner de l'argent
Source: GrowthBadger

Pour vendre des produits tiers, un blog doit se concentrer sur un besoin, attirer des visiteurs pertinents et, finalement, établir la confiance entre ses lecteurs.

Les nouveaux blogueurs peuvent s’inscrire à FlexOffers, ShareASale ou CJ Publishers – trois sociétés qui offrent des réseaux entiers de programmes d’affiliation qui vendent de tout, des chaussures aux cours en ligne sur la parentalité.

2. Produits numériques

La création de produits numériques est un excellent moyen à faible coût de renforcer l’autorité et de gagner de l’argent. C’est l’un des moyens les plus lucratifs et les plus lucratifs de gagner de l’argent en bloguant.

Cours en ligne

Un cours en ligne est un produit numérique qui a le potentiel d’être vendu encore et encore. Alors que la création initiale et la commercialisation peuvent prendre de quelques semaines à plusieurs mois, le gain monétaire d’un cours réussi l’emporte de loin sur le travail.

La création d’un cours en ligne ne nécessite pas un diplôme d’enseignement ou une expérience d’enseignement formelle, mais elle exige une bonne présence en ligne et une bonne connaissance du sujet. Envisagez d’investir dans des outils d’enregistrement de haute qualité comme un microphone et une caméra, ainsi que dans l’éclairage et l’esthétique en coulisse.

eBooks

De nombreux blogueurs vendent des livres électroniques comme un moyen de gagner de l’argent en bloguant, en particulier ceux qui sont timides devant la caméra ou qui aiment écrire des pièces longues. Les livres électroniques peuvent aider à en apprendre davantage sur un certain sujet, ou ils peuvent être totalement fictifs.

Le blog et le produit numérique doivent travailler ensemble pour générer un revenu. Si vous bloguez sur la santé, rédigez un livre électronique sur votre parcours de santé personnel et ce que vous avez appris. Essayez de ne pas reproduire exactement ce qui se trouve sur votre blog.

Feuilles de travail et modèles

Des calendriers imprimables aux calendriers de nettoyage en passant par les listes de contrôle quotidiennes, il n’y a pas de limite lorsqu’il s’agit de créer des feuilles de calcul et des modèles numériques et imprimables à vendre sur un blog. Créez les modèles une fois et vendez-les encore et encore sur le blog pour gagner un revenu passif.

Vous pouvez également décider de ne pas vendre directement des produits numériques et de les utiliser pour capturer des adresses e-mail pour vendre d’autres produits.

Connexes: Qu’est-ce que FinCon? Récapitulation de l’équipe DollarSprout

3. Offrir des services

Offrir des services aux visiteurs est le moyen le plus rapide de gagner de l’argent à partir d’un tout nouveau site. Un seul client solide peut fournir un travail cohérent et continu.

Devenir assistant virtuel est un excellent point de départ pour les services en ligne. En tant qu’assistant virtuel, vous pouvez offrir des services tels que la gestion de blogs, la rédaction d’articles, la gestion des e-mails ou toute autre compétence recherchée.

Une autre option est d’offrir rédaction indépendante services à d’autres blogueurs ou sites Web majeurs. Vous pouvez écrire des articles, des pages de vente, des e-mails ou des annonces. Les rédacteurs indépendants sont généralement payés au mot ou par projet en fonction du type d’écriture.

Si vous êtes capable de détecter les erreurs de grammaire, vous pouvez également proposer services de relecture. La relecture est la dernière étape du processus d’édition avant la mise en ligne d’un morceau. En tant que correcteur d’épreuves, vous remarquerez des éléments comme la ponctuation manquante ou incorrecte, les fautes d’orthographe et les erreurs grammaticales.

4. Produits physiques

Les blogueurs gagnent également de l’argent en vendant des produits physiques, tels que des produits faits maison ou des articles provenant d’un fournisseur local ou étranger.

Certains blogueurs font même des ventes sans jamais toucher eux-mêmes le produit. Ceci est connu sous le nom de dropshipping, et il peut s’agir d’une stratégie de monétisation lucrative.

5. Publicités

La publicité display est l’un des moyens les plus simples de commencer à bloguer pour de l’argent. Cela ne fournira pas de revenus rapides sur un nouveau blog, car il nécessite une quantité importante de trafic. Mais cela peut toujours vous aider à gagner de l’argent lorsque votre blog commence à peine.

Il existe trois façons de gagner de l’argent avec les publicités graphiques: PPC, PPV et publicités privées. Le paiement par clic (PPC) paie un montant fixe chaque fois qu’un lecteur clique sur une publicité; le paiement à la vue (PPV) paie lorsque quelqu’un regarde une annonce en passant.

Les taux entre PPC et PPV varient et dépendent de la niche du blog et de l’autorité du sujet. La vente d’annonces privées est la troisième façon de gagner de l’argent avec les annonces. Avec cette stratégie, vous avez bien plus de contrôle sur les publicités affichées sur le site et sur les revenus que vous en tirez.

Les trois méthodes publicitaires ont le potentiel de gagner beaucoup d’argent sur un blog à fort trafic.

Connexes: Comment gagner un million de dollars sur un salaire Joe moyen

Bloguer est un jeu à long terme

Gagner un revenu grâce aux blogs prend d’abord des heures non rémunérées et encore plus de temps pour rapporter de l’argent. Mais les récompenses potentielles sont élevées. Préparez-vous à travailler dur et à être persévérant; c’est la clé finale du succès.

Trouvez un sujet sur lequel vous aimez écrire et qui vous donnera beaucoup d’inspiration. N’oubliez pas de suivre d’autres blogueurs à succès pour voir ce qui fonctionne et pour créer votre propre stratégie de trafic et de monétisation.

Vous voulez voir comment nous avons construit un blog rentable?

 

Dans ce GRATUIT Cours de courrier électronique de 7 jours, vous rejoindrez plus de 50000 autres lecteurs dans:

  1. Voyant les étapes exactes que nous avons prises pour gagner notre premier blog de 1000 $ (et au-delà).
  2. Créer votre propre blog (et apprendre à écrire du contenu épique et rentable).
Auteur

C’était un tuto InfoMarketing: Comment gagner de l’argent en bloguant en 2020

#Comment #gagner #largent #bloguant
2020-05-29 04:09:00

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Tu peux bookmarker cette page en appuyant sur les touches CTRL + D du clavier.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire