comment gagner de l’argent avec youtube comment ca marche combien nombre de vue 2019 2020

comment gagner de l’argent avec youtube comment ca marche combien nombre de vue 2019 2020

comment gagner de l’argent avec youtube comment ca marche combien nombre de vue 2019 2020
Temps de lecture :2 Minutes

Un océan de connaissances et de créativité remue à l’esprit et pourtant manque de temps dans les horaires chargés dans les tâches de routine, de la préparation des tiffins jusqu’à la fin de l’heure du coucher? Hélas, comme ce serait merveilleux s’il y avait une option pour suspendre le bouton du temps et rester immobile, juste moi!

Oui, vous pouvez maintenant rester en arrière, juste pour vous-même, utiliser votre base de connaissances et gagner un revenu passif adapté à votre moment. Le revenu passif est le revenu que vous gagnez continuellement sous forme de commissions à partir de quelque chose que vous créez et monétisez comme votre vidéo personnalisée ou une publicité. Vous n’avez pas besoin d’être actif après avoir terminé et monétisé une tâche. Boom, c’est aussi simple que ça!

Grâce aux techniques modernes, il existe d’innombrables méthodes grâce auxquelles vous pouvez gagner un revenu passif. YouTube, AdSense, AdMob, etc. pour n’en nommer que quelques-uns.

Étapes pour gagner de l’argent sur YouTube

  • Créez votre chaîne ou votre annonce sur YouTube. Activez-le pour la monétisation.
  • Connectez votre chaîne à votre compte AdSense pour être payé.
  • Soyez payé pour vos vidéos monétisées.

Maintenant, l’accord est que vos gains passifs dépendent de la qualité et de l’efficacité de votre vidéo ou de votre publicité. La sélection du sujet dans votre vidéo YouTube est essentielle pour attirer les goûts et les vues du public. Une fois créé, vous pouvez profiter de revenus passifs via une chaîne YouTube.

Mythes et défis concernant le revenu passif sur YouTube

Son généralement pensé qu’il est très facile et sans effort de télécharger n’importe quelle annonce ou vidéo sur YouTube et vous commencez simplement à gagner. Mais tant que vous sortez des sentiers battus et générez du contenu créatif et attrayant, alors vous seul pouvez vous attendre à ce qu’un beau revenu passif arrive dans vos portefeuilles. Il y a de la place pour la créativité et l’unicité. YouTube est le deuxième moteur de recherche le plus recherché après Google. Donc, au lieu de dépendre uniquement de YouTube, traitez-le comme un levier pour générer des revenus passifs et utilisez-le comme catalyseur pour les meilleures opportunités de gagner de l’argent.

Qu’est-ce que le CPC?

CPC signifie Cost-Per-Click. Il s’agit d’une mesure qui vous montre combien d’argent vous gagnez lorsqu’un visiteur / téléspectateurs clique sur une annonce.

Qu’est-ce que le CTR?

CTR signifie Click-Through-Rate. Il s’agit d’une autre mesure qui vous donne le pourcentage du nombre de visiteurs / téléspectateurs qui cliquent sur une annonce. Il est calculé en divisant le nombre de clics que l’une de vos annonces obtient par le nombre de fois que votre annonce est diffusée.
Un exemple: votre annonce est diffusée 100 fois et elle obtient 4 clics. Votre CTR serait alors de 4%

Qu’est-ce que le CPM?

CPM signifie Cost-Per-Mille ou Cost-Per-Thousand. Cette statistique vous indique combien vous gagnez sur 1 000 impressions d’annonces.
Il est calculé de la manière suivante: CPM = CPC * CTR * 1000

Combien d’argent retirez-vous de 1000 vues vidéo?

Dans une vidéo de Graham Stephan, il a montré ses revenus YouTube pour 2018 et 2017. Dans cette vidéo, il a montré qu’en 2017, il avait fait environ 6,25 $ pour 1000 vues vidéo (son CPM, le coût pour mille, était de 6,25 $) et en 2018, il avait fait environ 12,14 $ pour 1000 vues vidéo.
Le revenu dépend du sujet de vos vidéos YouTube. Les vidéos sur des sujets financiers ont généralement un taux de CPM plus élevé.

Quelques moyens simples de récupérer des revenus passifs via YouTube

Un revenu passif peut être d’une grande aide pour un style de vie idéal. Créez simplement une chaîne YouTube intéressante et profitez de vos revenus passifs pour vous détendre pendant vos vacances.

  • Créez et monétisez votre annonce.
  • Créez une chaîne YouTube intéressante et abonnez-la par audience.
  • Créez des programmes de marketing d’affiliation.
  • Publier des newsletters et monétiser.
  • Lien vers un blogueur YouTube influent.

Alors qu’est-ce que tu attends? Suivez ces étapes simples et produisez du bon contenu, créez et téléchargez sur YouTube et attendez un beau revenu passif relaxant sur le canapé. Obtenez … Set … Go!



C’était: YouTube Money Calculator – Combien d’argent pouvez-vous gagner avec YouTube?

#YouTube #Money #Calculator #Combien #dargent #pouvezvous #gagner #avec #YouTube
2020-06-16 03:27:00

smiling face 0 sad face 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Tu peux bookmarker cette page en appuyant sur les touches CTRL + D du clavier.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire